Anemos, la cité des quatre vents Index du Forum
Anemos, la cité des quatre vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un mumble pour nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anemos, la cité des quatre vents Index du Forum -> Détente et divers -> Blabla Humour and Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilju0425
Chef RP

Pseudo RP: Lociana
Projet RP: Roseaunoir
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:09 (2014)    Sujet du message: Un mumble pour nous Répondre en citant

Coucou tout le monde 

Hier moi et Asi avons eu une idée. En fait, le jour ou je vais quitter mcfr j'ai envie de rester en contact avec la majorité d'entre vous. Comme certain aussi ne se connecte déjà plus vraiment sur le mumble de mcfr j'avais penser qu'on pourrais créé le n'autre bien a nous. 

Les tarifs de very game sont très avantageux et je n'ai aucun problème à le payer . Faut juste quelqu'un pour l'administrer car vous le savez très bien j'y connais rien. Je vois un mumble qui sera utilisé pour ce qu'on fait le mieux. S'amuser sans nous prendre la tête, discuter entre ami, relaxer en écoutant de la musique. 

Je prendrais un mumble avec solt(personne) illimité donc vous pourrez inviter ceux que vous voulez. En tant que tel il y auras certaine personne qui aurait des droit administratif pour bien le gérer en tout heure et sinon rare serait les ban à part ceux qui dépasse les bornes et ceux que personne ne connaît.

Je voit bien un Channel travail/étude, un musique Dj amateur, jeux divers, coin lecture et d'autre Channel dans ce style

Quand pensez vous? Seriez vous partant d'utiliser un mumble faite pour nous sur mesure. Certes on continuera a aller sur celui mcfr pour le serveur, mais ceux qui ne voit plus l'utilité d'y aller pourront se connecter sur celui la seulement.

Il nous permettra de conserver un lien entre nous facilement même avec la distance entre les deux continent

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryffon24
Membres du projet

Pseudo RP: Nahvedzii
Projet RP: Arpenteurs
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:42 (2014)    Sujet du message: Un mumble pour nous Répondre en citant

+1 J'y avais pensé il y a genre un mois, je me disais qu'un petit groupe facebook en plus de celui de McF pourrais aussi convenir.

Drayker
Chef RP

Pseudo RP: Personne
Projet RP: Aucun
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: Un mumble pour nous Répondre en citant

Tu quitte MCFR ?

lilju0425
Chef RP

Pseudo RP: Lociana
Projet RP: Roseaunoir
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: Un mumble pour nous Répondre en citant

Pas pour le moment mais je suis plus très active , mais si tu veux avoir le mumble dit moi le drayker on te donnera le lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Un mumble pour nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anemos, la cité des quatre vents Index du Forum -> Détente et divers -> Blabla Humour and Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange